Qu’est-ce qu’une précommande ?
Une précommande vous permet de réserver un produit avant qu’il ne soit disponible en stock. Cela garantit que vous recevrez l’article dès qu’il sera expédié, sans risquer de rupture de stock.
Comment fonctionnent les précommandes sur votre boutique ?
Lorsqu’un produit est en précommande, cela est clairement indiqué sur la page produit. Vous pouvez l’acheter comme n’importe quel autre article, mais la livraison après la production et il n’y a donc pas de date de livraison fixe.
Quand vais-je recevoir ma précommande ?
Aucune date n’est définie. Nous faisons tout notre possible pour produire et vous envoyer les commandes au plus vite, mais en cas de retard exceptionnel, vous serez informé(e) par email.
Dois-je payer immédiatement pour une précommande ?
Oui. Comme pour un achat classique, le paiement est effectué au moment de la commande afin de réserver votre produit.
Puis-je modifier ou annuler ma précommande ?
Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre précommande tant que celle-ci n’a pas été expédiée. Veuillez nous contacter rapidement via notre email avec votre numéro de commande sur SAV@CREATORLAB.FR
Est-ce que je peux commander d’autres articles en même temps ?
Oui, mais si vous commandez un produit en stock avec une précommande, toute la commande sera expédiée lorsque la précommande sera prête, sauf si vous effectuez deux commandes séparées.
Comment saurai-je que ma précommande a été expédiée ?
Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi dès que votre commande sera envoyée.